OPAM

Afin de répondre aux demandes de nos clients dans le respect des normes en vigueur, nos équipes d’ingénieurs et technico-commerciaux développent au quotidien des solutions fiables et innovantes. L’une de nos fiertés est de délivrer des produits hautement performants qui associent des technologies approuvées de longue date avec des produits novateurs dont font partie les drapeaux OPAM (ordonnance sur la protection contre les accidents). Aprotec optimise ses armoires d’énergie de fabrication carougeoise en y adjoignant un système relais permettant le choix d’affichage différencié sur les drapeaux OPAM.

Ces produits sont extrêmement utiles pour des nouveaux bâtiments construits à proximité d’installations présentant un risque potentiel d’accidents majeurs. Ces lieux nécessitent
alors un périmètre de consultation OPAM. Dans ce contexte, les usagers doivent pouvoir évacuer le bâtiment en utilisant différents chemins de fuite, les soustrayant aux dangers extérieurs selon plusieurs scénarios. C’est dans cet objectif que des drapeaux OPAM, à double balisage, sont utilisés.

Retour haut de page