Actualités

Les spots Aprotec au secours de l'Arc de Triomphe

15 août 2018

Ce sont les spots de secours Aprotec de type SPLB qui ont été choisis par les ingénieurs et architectes afin de secourir l'intérieur de l'ouvrage historique datant de 1836. Un escalier intérieur permet d'accéder à la tombe du Soldat inconnu qui a été installée sous l'Arc de triomphe. Nos luminaires discrets et parfaitement intégrés dans les corniches permettraient aux visiteurs de quitter le bâtiment en toute sécurité. Ces spots sont également parfaitement adaptables aux rails Tecton et Traq des fabricants Zumtobel et Regent. N'hésitez pas à visiter notre site www.aprotec.ch pour plus d'information à ce sujet.



10 ans de garantie

08 août 2018

Aprotec mise depuis 60 ans sur la qualité de ses produits et prestations pour faire la différence. Pour des raisons sociales, qualitatives et écologiques, la majorité de notre production est helvétique. Nos armoires d’énergie sont, quant à elles, depuis toujours fabriquées intégralement en Suisse avec des composantes suisses. Ces dernières arborent fièrement l'arbalète depuis 2012. Depuis 2018, tous nos onduleurs sont garantis 10 ans dans leurs versions "standards" et nous pouvons nous targuer d'être les seuls fabricants à proposer un tel niveau de qualité. Choisir la marque Aprotec, c’est faire preuve d’une conscience sociale responsable et d’un engagement concret dans le développement durable et la qualité.



Aprotec sur RTS la Première

11 juillet 2018

À vos postes! Aprotec SA, entreprise familiale, et la 3ème génération, représentée par Anne-Sophie Dunand-Blaesi, débarquent sur la RTS.   INTERVIEW et REPORTAGE



Nouvelle campagne de publicité

25 mai 2018

Découvrez dès à présent notre nouvelle campagne de publicité avec notre star ambassadrice du ski-alpinisme, Séverine Pont Combe, quatre fois vainqueur de la Patrouille des Glaciers. Un grand merci à The Cube Productions pour les photos et à l’agence Colegram pour le graphisme !



Nouveau collaborateur au service technique

22 mars 2018

Nous avons le plaisir d’accueillir Monsieur Rodolphe Gobet en tant que nouveau collaborateur au sein de notre service technique. Il est en charge de toute la partie « hors Genève » et s’occupe entre autres des mises en service de nos installations sur armoire d’énergie, centrale de gestion, etc.  Lien essentiel entre la vente et la maintenance, notre service technique se doit d’être très réactif et nous le voulons proche de nos clients. C’est pour cette raison que Monsieur Gobet est basé à Givisiez.   Il est au bénéfice d’une maîtrise fédérale de mécanicien électricien et a œuvré plusieurs années en tant que formateur en automatique chez Polytype SA à Fribourg avant de rejoindre Micarna SA en tant que cadre technique. Nous partageons les mêmes valeurs humaines, l’amour du travail bien fait et mettons toujours la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations et celà depuis 60 ans.




    Plus ancien

Depuis trois générations, nous fournissons avec passion
des concepts de sécurité et services innovants, durables et éco-responsables.

Une équipe à votre service

Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation dans toute la Suisse

Contactez-nous