Actualités

Antoine Bugniet rejoint Aprotec

01 mai 2019

Nous avons le plaisir d’accueillir dès aujourd’hui au sein d’Aprotec, Antoine Bugniet, qui sera en charge de l’acquisition des contrats d’entretien. Il est au bénéfice d'une expérience de chef d’entreprise dans le secteur de la distribution et possède un relationnel facile comme atout. A l’aise dans le tissu social et économique romand, sportif, Antoine s’intégrera facilement et rapidement au sein de notre société autant qu’auprès de nos clients.



Anne-Sophie sur Léman Bleu

31 janvier 2019

Retrouvez notre Directrice générale, Anne-Sophie Dunand-Blaesi, dans l’émission 3D Eco sur Léman bleu. La transmission d entreprise, un challenge passionnant! http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=37202

Horaires durant les Fêtes de fin d'année

06 décembre 2018

Durant les fêtes de fin d’année, nous serons ouverts le 24 décembre. Ensuite, nous assurerons une permanence technique les 26, 27 et 28 décembre 2018 aux horaires habituels (7h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00) et serons joignables uniquement au n° 0800 343 813. Nos bureaux rouvriront le mercredi 2 janvier à 7h30. Par conséquent, aucun e-mail ne sera traité entre le 25 décembre et le 1er janvier. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous remercions pour votre compréhension. Nous nous réjouissons de vous retrouver en 2019 avec le plein d’énergie !

Fanny Nussberger rejoint le team d’ambassadeurs sportifs Aprotec

31 octobre 2018

Cette jeune championne (née en 2002) au palmarès déjà bien fourni et aux multiples activités, puisqu’elle excelle dans 4 disciplines !La course à pied, la natation, le vélo et surtout le TRIATHLON, sa discipline !En 2018, elle se lance dans une carrière internationale avec la participation aux triathlons suivants et toujours dans le top 2 à 5 : Albertville (F), Forst (D), Kitzbühel (A), Loutráki (Gr) et Jersey (GB).Ses objectifs pour 2019 sont l’accession au top 3 suisse en catégorie National League, une qualification aux championnats d’Europe Juniors ainsi qu’au championnat du monde.À plus long terme, une participation aux JO de 2024 ou 2028.Une fois de plus, Aprotec mise sur l’avenir, la jeunesse et la relève. Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner Fanny durant sa carrière sportive et lui souhaitons plein succès dans le team Aprotec.



Nicolas Groux, ambassadeur Aprotec depuis 2015

04 octobre 2018

Retrouvez le troisième volet de notre campagne publicitaire mettant en scène la relation humaine entre Aprotec et ses ambassadeurs sportifs. Après Lucas Tramèr, médaillé d’aviron aux jeux olympiques de Rio en 2016 et Séverine Pont Combe, quadruple vainqueur de la Patrouille des Glaciers ; c’est au tour de Nicolas Groux, marin professionnel genevois très impliqué dans la formation des jeunes au sein du centre d’entraînement à la régate (CER), d’être sous les feux de la rampe !




    Plus ancien

Depuis trois générations, nous fournissons avec passion
des concepts de sécurité et services innovants, durables et éco-responsables.

Une équipe à votre service

Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation dans toute la Suisse

Contactez-nous