retour

Nicolas Groux, ambassadeur Aprotec depuis 2015

04 octobre 2018

Retrouvez le troisième volet de notre campagne publicitaire mettant en scène la relation humaine entre Aprotec et ses ambassadeurs sportifs. Après Lucas Tramèr, médaillé d’aviron aux jeux olympiques de Rio en 2016 et Séverine Pont Combe, quadruple vainqueur de la Patrouille des Glaciers ; c’est au tour de Nicolas Groux, marin professionnel genevois très impliqué dans la formation des jeunes au sein du centre d’entraînement à la régate (CER), d’être sous les feux de la rampe !


Actualité précédente

Les spots Aprotec au secours de l'Arc de Triomphe

15 août 2018
Ce sont les spots de secours Aprotec de type SPLB qui ont été choisis par les ingénieurs et architectes afin de secourir l'intérieur de l'ouvrage historique datant de 1836. Un escalier intérieur permet d'accéder à la tombe du Soldat inconnu qui a été installée sous l'Arc de triomphe. Nos luminaires discrets et parfaitement intégrés dans les corniches permettraient aux visiteurs de quitter le bâtiment en toute sécurité. Ces spots sont également parfaitement adaptables aux rails Tecton et Traq des fabricants Zumtobel et Regent. N'hésitez pas à visiter notre site www.aprotec.ch pour plus d'information à ce sujet.


Depuis trois générations, nous fournissons avec passion
des concepts de sécurité et services innovants, durables et éco-responsables.

Une équipe à votre service

Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation dans toute la Suisse

Contactez-nous