retour

Fanny Nussberger rejoint le team d’ambassadeurs sportifs Aprotec

31 octobre 2018

Cette jeune championne (née en 2002) au palmarès déjà bien fourni et aux multiples activités, puisqu’elle excelle dans 4 disciplines !
La course à pied, la natation, le vélo et surtout le TRIATHLON, sa discipline !
En 2018, elle se lance dans une carrière internationale avec la participation aux triathlons suivants et toujours dans le top 2 à 5 : Albertville (F), Forst (D), Kitzbühel (A), Loutráki (Gr) et Jersey (GB).
Ses objectifs pour 2019 sont l’accession au top 3 suisse en catégorie National League, une qualification aux championnats d’Europe Juniors ainsi qu’au championnat du monde.
À plus long terme, une participation aux JO de 2024 ou 2028.
Une fois de plus, Aprotec mise sur l’avenir, la jeunesse et la relève. Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner Fanny durant sa carrière sportive et lui souhaitons plein succès dans le team Aprotec.


Actualité précédente

Nicolas Groux, ambassadeur Aprotec depuis 2015

04 octobre 2018
Retrouvez le troisième volet de notre campagne publicitaire mettant en scène la relation humaine entre Aprotec et ses ambassadeurs sportifs. Après Lucas Tramèr, médaillé d’aviron aux jeux olympiques de Rio en 2016 et Séverine Pont Combe, quadruple vainqueur de la Patrouille des Glaciers ; c’est au tour de Nicolas Groux, marin professionnel genevois très impliqué dans la formation des jeunes au sein du centre d’entraînement à la régate (CER), d’être sous les feux de la rampe !


Depuis trois générations, nous fournissons avec passion
des concepts de sécurité et services innovants, durables et éco-responsables.

Une équipe à votre service

Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation dans toute la Suisse

Contactez-nous