Aprotec est depuis plus de 50 ans le leader Suisse dans le domaine de l’éclairage de secours et de sécurité. Forte de sa longue expérience, notre entreprise a su développer des solutions innovantes et performantes sur mesure, capables de résoudre tous les problèmes liés aux éclairages de secours, tant au plan technique qu’esthétique. Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

 

Tous nos luminaires sont principalement fabriqués en Suisse, un gage de qualité, de flexibilité et de réactivité. En effet, cette proximité permet de développer des solutions personnalisées et uniques, réalisées dans de très brefs délais.

 

Nous avons l’avantage de proposer des produits de qualité, mais également d’assurer leur maintenance, tout en garantissant des pièces de rechanges pour les prochaines décennies.

 

Dernières actualités

Palexpo

Aprotec vient de terminer la réalisation des installations d'éclairage de secours des cuisines et Centre de Congrès de Palexpo. Ce ne sont pas moins de 6 onduleurs qui alimentent en secours les 2'150 m2 des cuisines et les 13'780 m2 du Centre de Congrès. Nous avons également équipé le Centre de Congrès ainsi que la Halle 3 avec nos bornes APROBOX pour défibrillateurs.

 
Record féminin à la Patrouille des Glaciers 2014

Le Team Aprotec remporte la Patrouille des Glaciers 2014 et pulvérise le record en 7h27min24sec. Séverine Pont CombeLaetitia Roux (n° 1 mondial) et Maude Mathys (n° 2 mondial) ont tout simplement survolé cette édition de la PDG. Parties de Zermatt à 3 heures dimanche matin pour rallier Verbier, c'est en moins de 7h30 que le nouveau record féminin a été établi. C’est non seulement la 4ème  fois que Séverine Pont Combe remporte cette mythique épreuve mais également la 3ème victoire d'une équipe Aprotec lors de cette course. Gagner fut donc la plus belle façon de clôturer la saison de ski-alpinisme pour ces 3 CHAMPIONNES, la remise des prix a été suivie d'une très belle fête avec familles, amis, partenaires et sponsor et c'est finalement en début de soirée que nous nous sommes tous quittés, heureux d'avoir, pour la seconde fois après 2012, aidé ces jeunes femmes qui suscitent respect et admiration à aller au bout d'un rêve devenu réalité hier !