Aprotec est depuis plus de 50 ans le leader Suisse dans le domaine de l’éclairage de secours et de sécurité. Forte de sa longue expérience, notre entreprise a su développer des solutions innovantes et performantes sur mesure, capables de résoudre tous les problèmes liés aux éclairages de secours, tant au plan technique qu’esthétique. Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

 

Tous nos luminaires sont principalement fabriqués en Suisse, un gage de qualité, de flexibilité et de réactivité. En effet, cette proximité permet de développer des solutions personnalisées et uniques, réalisées dans de très brefs délais.

 

Nous avons l’avantage de proposer des produits de qualité, mais également d’assurer leur maintenance, tout en garantissant des pièces de rechanges pour les prochaines décennies.

 

Dernières actualités

Paul & Henry Carnall Hall

C’est jeudi 2 octobre que s’est déroulée l’inauguration officielle de la salle de concert du Paul & Henry Carnall Hall. Cette construction, totalement futuriste et située au cœur du campus de la célèbre école privée Le Rosey à Rolle, a été dessinée par Bernard Tschumi. En forme d’ovni posé au milieu d’un parc magnifiquement arborisé, la salle de concert à l’acoustique parfaite peut accueillir 900 spectateurs.

Le Rosey, école de renommée mondiale, ainsi que l’architecte étaient extrêmement sensibles aux racines régionales de leur établissement. C’est donc sans compromis ni hésitation qu’Aprotec a été le partenaire unique et privilégié pour la fourniture des éclairages de secours et des armoires d’énergie de cette magnifique réalisation. La qualité suisse, l’ancrage régional de plus d’un demi-siècle d’une entreprise mettant l’accent sur le de développement durable de ses produits ainsi qu’un service-technique performant et de proximité ont été essentiels dans ce choix.

 
Nouvelle salle de conférence de l'OMPI

Lundi 22 a eu lieu l'inauguration officielle de la nouvelle salle de conférences de l'OMPI à Genève.
Cet espace, autant futuriste de par sa forme architecturale que par sa réalisation avec des matériaux traditionnels comme le bois d'origine locale, pourra accueillir jusqu'à 900 personnes. Bardé de mélèze à l'extérieur, le bâtiment présente également une charpente et un agencement intérieur réalisés en sapin.
Très sensible à l'impact carbone du bâtiment, il était évident que le maitre d'ouvrage allait se tourner vers du matériel Aprotec quant à la fourniture des éclairages de secours et des onduleurs qui leur sont dédiés.