Depuis trois générations, Aprotec est le leader suisse dans le domaine de l’éclairage de secours et de sécurité. Forte de sa longue expérience, notre entreprise a su développer des solutions innovantes et performantes sur mesure, capables de résoudre tous les problèmes liés aux éclairages de secours, tant au plan technique qu’esthétique. Notre équipe d’ingénieurs et de techniciens saura trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

 

Tous nos luminaires sont principalement fabriqués en Suisse, un gage de qualité, de flexibilité et de réactivité. En effet, cette proximité permet de développer des solutions personnalisées et uniques, réalisées dans de très brefs délais.

 

Nous avons l’avantage de proposer des produits de qualité, mais également d’assurer leur maintenance, tout en garantissant des pièces de rechanges pour les prochaines décennies.

 

Dernières actualités

Bienvenue à la troisième génération chez Aprotec !

Anne-Sophie Blaesi, petite-fille d’Eugène Blaesi, fondateur d’Aprotec, et fille de Michel Blaesi actif depuis plus de quarante ans dans la société, a décidé de rejoindre l’entreprise familiale en janvier 2015. Suite à un beau parcours académique et de nombreuses missions professionnelles, Anne-Sophie sera en charge de l’opérationnel.

 
Extension du Musée d’Ethnographie de Genève

Aprotec s’est occupée, avec fierté, de la fourniture de la lustrerie de secours du nouveau bâtiment du Musée d’Ethnographie de Genève, le MEG, réouvert au public depuis peu de temps. 
Ce magnifique édifice, dessiné par Graber Pulver Architekten AG, a nécessité 4 ans de travaux et vous pouvez le visiter au boulevard Carl-Vogt à Genève (face à la RTS).